Petit guide du baigneur

Petit guide du baigneur

28.05.2020

Comment vivre une expérience unique autour d’une piscine ?

Le secret d’une location réussie ? Une bonne dose de respect et une portion de bonne humeur, le tout parsemé de l’application des règles de sécurité et de savoir-vivre. Voici donc dans cet article les 10 commandements d’un bon baigneur pour plonger en toute sécurité dans l’aventure Louerunepiscine.com.

Baigneur

Baigneur(s), ces 10 commandements tu suivras, un agréable moment tu passeras, et des baignades tu reproduiras :

1. Un petit message tu écriras

Sur louerunepiscine.com vous pouvez écrire un message au propriétaire pour lui expliquer le contexte de votre demande de location. Afin de créer une relation de confiance avec votre hôte, n’hésitez pas à jouer la carte de la transparence : préciser le nombre de baigneurs que vous serez, si vous êtes fumeur ou non, etc. Cela pourrait éviter toute mauvaise surprise !

2. Le jour de la réservation joignable tu resteras et l’annulation tu éviteras

Tout comme l’hôte, il est important que vous, baigneurs, restez joignable le jour de la réservation et les quelques jours la précédant au cas où il y aurait un imprévu. Tu veux annuler ? Il ne faut pas oublier que les frais sont dûs, alors autant profiter de plonger, nager, sauter, se régaler tout simplement !

3. Les règles tu suivras

On ne fait pas chez les autres ce qu’on ne ferait pas chez soi ! Si vous voulez continuer d’avoir la chance de profiter des baignades, ce principe est à respecter impérativement. Le règlement intérieur établit et présenté par l’hôte doit être bien intégré et respecté pour plonger en toute sécurité !

4. L’état des lieux tu écouteras

Nous sommes désolés les plongeons vont devoir attendre encore quelques minutes le temps que le propriétaire de la piscine vous fasse l’état des lieux ! Soyez concentrés et n’hésitez pas à poser des questions si besoin. Et n’oubliez pas, respectez le lieu comme si c’était chez vous.

5. Le liner et les équipements tu chouchouteras

En plus de respecter les règles établies par le(s) propriétaire(s), nous vous remercions de porter une attention particulière à notre ami le liner qui mérite d’être chouchouté comme il se doit ! Vous avez la chance de pouvoir utiliser, en plus de la piscine, des équipements extérieurs spécifiés dans l’annonce ? Pensez à les rendre dans le même état et à veiller à leur propreté.

6. Le volume sonore tu surveilleras et les voisins tu ne négligeras pas

Vous vous laissez tenter par des matchs de waterpolo ? Vous avez bien raison, mais n’oubliez pas de respecter la tranquillité du lieu et également celle des voisins en gardant un volume sonore adapté.

7. Les horaires tu respecteras

Il est déjà l’heure ? Et oui c’est balo ça passe plus vite qu’au boulot mais malheureusement il faut quand même quitter l’eau... En respectant les horaires, ce sera plus facile de charmer le propriétaire pour revenir.

8. Le propriétaire tu remercieras

Ne jamais partir sans dire le mot magique ! Vous avez apprécié cette expérience et ces moments de détente ? Alors faites le savoir auprès de votre/vos hôte(s), il en sera ravi !

9. Un bon avis tu laisseras

Louerunepiscine.com est une plateforme collaborative, alors collaborons ensemble ; si vous êtes satisfait jouez le jeu et laissez un avis positif à votre hôte ! Pour ce faire, rendez-vous sur le site Louerunepiscine.com, promis ça ne vous prendra que quelques minutes !

10. D’autres réservations tu feras

Alors cette baignade, c’était comment ? On recommence demain ? J’ai entendu dire qu’il faisait 30 degrés ! Variez les plaisirs et découvrez une de nos autres nombreuses piscines proposées sur www.louerunepiscine.com

Bien évidemment en plus de ces 10 commandements à respecter en tant que baigneur, pour des baignades en toute tranquillité nous vous prions de faire appel à votre bon sens et respecter les règles de savoir-vivre. Toute l’équipe de Louerunepiscine.com reste à votre disposition si besoin.

Conseils

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.